Nous sommes un duo de photographes : MEJA Miangola et Miary MATHIEU.

Avant, nous avions fait de la photo chacun de notre côté. D'ailleurs, nous nous sommes connus grâce à la photographie et à force de toujours mitrailler ensemble, nous nous sommes dit : "pourquoi ne pas combiner nos styles et nos connaissances ? ".

Meja : "Miary, lui, a acquis la plupart de ses connaissances dans les livres. Moi, j'ai étudié la photographie dans une école d'art. Cela nous a amenés à avoir différentes approches concernant la photographie. Cependant, nous apprenons beaucoup aussi, l'un de l'autre, tant sur le côté technique qu'artistique et c'est ce qui fait notre force."

Mathieu : "Quand il s'agit de faire de la photo, Miangola est largement plus organisée que moi. Elle a l'habitude de tout planifier à l'avance et elle va même jusqu'à sélectionner l'ordre de publication des photos sur nos réseaux sociaux. Son sérieux et sa volonté de s'améliorer font d'elle la meilleure partenaire que je puisse avoir dans ce domaine si riche et si difficile à maîtriser qu'est la photographie."

Pour nous, la photographie n'est pas seulement le fait d'immortaliser un événement ou une scène. C'est aussi un moyen de se créer des souvenirs, dont peut-être les bons moments et les fous rires que nous partagerons avec vous. C'est aussi notre façon à nous de vous aider à revivre et vous remémorer, d'ici quelques années, cette partie trop rapidement oubliée de votre journée pourtant si spéciale.